Communiqué de presse, Neuilly sur seine, le 18 Novembre 2013

DigitaleBox
Système d’organisation de communautés.

DigitaleBox est l’éditeur français du système d’organisation de communauté, COS (Community Organizing System), la solution disponible en Software as a service (Saas) permet à une ONG, organisation politique, entreprise ou administration d’organiser une communauté sur les réseaux sociaux et d’utiliser les données mises à disposition.Avant DigitaleBox il était impossible d’arriver à un tel niveau de fonctionnalités sans avoir une équipe technique complète ainsi qu’un budget de campagne considérable, excluant de fait de nombreux utilisateurs. « Notre mission est de démocratiser les systèmes d’organisation de communautés, de donner accès à la technologie au plus grand nombre, qu’il s’agisse d’une ONG, d’un candidat à une élection locale, d’une PME ou d’une administration, indifféremment de leurs budget de campagne » explique Vincent Moncenis, fondateur de DigitaleBox.
DigitaleBox a dimensionné le système d’organisation de communauté aux besoins d’une campagne web française tout en respectant les recommandations de la CNIL.
L’apparition de solutions innovantes COS coïncide avec  l’avènement du big data et la prise de conscience des décideurs de l’intérêt de traiter les quantités de données collectées sur les réseaux sociaux.

DigitaleBox permet à une organisation et à ses leaders de fédérer leurs communautés sur les réseaux sociaux autour d’une cause ou d’un projet, de réaliser une campagne web orientée par la data en impliquant au maximum les membres de la communauté, en mettant à leur disposition le plus grand nombre d’outils web.
DigitaleBox permet de constituer un carnet d’adresse 2.0 mis à jour en temps réel, de réaliser des communications ciblées orientées par les données, de mobiliser vos sympathisants sur votre interface web.

A propos de DigitaleBox
DigitaleBox est le système d’organisation de communautés français, une interface de campagne web permettant d’organiser, de rassembler une communauté autour d’une cause, un projet.
DigitaleBox est une startup innovante française, basée à Neuilly sur seine.
Pour plus d’informations visitez http://digitalebox.fr/ ou suivez notre fil twitter @digitalebox

DigitaleBox SAS U
Contact@digitalebox.fr